Friandises de Noël "Naughty & Nice"

Prix habituel
CHF 16.90
Prix soldé
CHF 16.90
Prix habituel
CHF 18.90
Taxes incluses. Frais de port calculés à la caisse.

 Est-ce que ton toutou a été sage cette année?

Gizzls

Collection de Noël pour un toutou PARFAIT ❄️

Description

Votre chien a-t-il été méchant ou gentil ? 😈 😇 Les friandises moelleuses & festives de Gizzls sont composées à base de délicieux beurre de cacahuète biologique, de caroube chocolatée* et de cannelle. Si votre chien a été méchant, il sera certainement tenté d’être gentil une fois aura senti son cadeau

🌿 Ingrédients 100% naturels
🐶 hypoallergénique
👩🏻‍🍳 recettes artisanales
♻️ emballage écologique et recyclable

(*La caroube est un délicieux substitut de chocolat parfaitement sans danger pour les chiens. Ce petit fruit sucré et hautement durable a le goût du chocolat et les chiens l'adorent ! Ne le dites pas à votre chien, mais la caroube est également super nutritive et saine – elle est riche en vitamines. B2, calcium, magnésium et fer.)

Poids

300g

Dimensions:
3 x 14 x 20 cm

Origine

La marque vient de Londres, Royaume-Uni
Le produit est fabriqué au Royaume-Uni

Gizzls

Comme toutes les bonnes histoires, la mienne a commencé avec une bête à poils! Gizzls a été créé dans une cuisine équipée d'un mixeur, d'un four et d'un chaton de sauvetage nommé Gizzy, avec la conviction que nos amis à quatre pattes méritent mieux. De meilleures friandises avec des ingrédients plus frais, plus simples et entièrement naturels.

Lorsque Gizzy est tombée malade, tout ce que j'ai pu trouver, c'était des friandises avec des listes d'ingrédients plus longues que la facture de votre vétérinaire et des choses louches – comme des sources de viande non nommées ou des protéines de pois – que vous ne voulez certainement pas donner à votre chat malade. Alors, j'ai commencé à cuisiner. J'ai préparé des friandises avec de courtes listes d'ingrédients qui guérissent. Et pour garantir que chaque recette contient la bonne quantité de bienfaits, toutes nos friandises sont développées avec un nutritionniste pour animaux de compagnie, des herboristes et un vétérinaire qui ont cru en moi. Nous avons commencé à cuisiner et à cuisiner, et nous avons grandi et grandi ! La boulangerie est désormais plus grande, mais nos lots sont encore petits et nos ingrédients sont toujours les meilleurs.

Nous nous engageons à apporter un changement dans la vie de votre animal en prouvant que simplicité rime avec mieux. Gizzls propose désormais trois gammes – Botanicals, Everyday et Soft Bites – de délicieuses friandises hypoallergéniques pour chats et chiens, 100 % naturelles, avec une compo clean et une ferme approbation de nos dégustateurs en chef.

Description

Votre chien a-t-il été méchant ou gentil ? 😈 😇 Les friandises moelleuses & festives de Gizzls sont composées à base de délicieux beurre de cacahuète biologique, de caroube chocolatée* et de cannelle. Si votre chien a été méchant, il sera certainement tenté d’être gentil une fois aura senti son cadeau

🌿 Ingrédients 100% naturels
🐶 hypoallergénique
👩🏻‍🍳 recettes artisanales
♻️ emballage écologique et recyclable

(*La caroube est un délicieux substitut de chocolat parfaitement sans danger pour les chiens. Ce petit fruit sucré et hautement durable a le goût du chocolat et les chiens l'adorent ! Ne le dites pas à votre chien, mais la caroube est également super nutritive et saine – elle est riche en vitamines. B2, calcium, magnésium et fer.)

Poids

300g

Dimensions:
3 x 14 x 20 cm

Origine

La marque vient de Londres, Royaume-Uni
Le produit est fabriqué au Royaume-Uni

Gizzls

Comme toutes les bonnes histoires, la mienne a commencé avec une bête à poils! Gizzls a été créé dans une cuisine équipée d'un mixeur, d'un four et d'un chaton de sauvetage nommé Gizzy, avec la conviction que nos amis à quatre pattes méritent mieux. De meilleures friandises avec des ingrédients plus frais, plus simples et entièrement naturels.

Lorsque Gizzy est tombée malade, tout ce que j'ai pu trouver, c'était des friandises avec des listes d'ingrédients plus longues que la facture de votre vétérinaire et des choses louches – comme des sources de viande non nommées ou des protéines de pois – que vous ne voulez certainement pas donner à votre chat malade. Alors, j'ai commencé à cuisiner. J'ai préparé des friandises avec de courtes listes d'ingrédients qui guérissent. Et pour garantir que chaque recette contient la bonne quantité de bienfaits, toutes nos friandises sont développées avec un nutritionniste pour animaux de compagnie, des herboristes et un vétérinaire qui ont cru en moi. Nous avons commencé à cuisiner et à cuisiner, et nous avons grandi et grandi ! La boulangerie est désormais plus grande, mais nos lots sont encore petits et nos ingrédients sont toujours les meilleurs.

Nous nous engageons à apporter un changement dans la vie de votre animal en prouvant que simplicité rime avec mieux. Gizzls propose désormais trois gammes – Botanicals, Everyday et Soft Bites – de délicieuses friandises hypoallergéniques pour chats et chiens, 100 % naturelles, avec une compo clean et une ferme approbation de nos dégustateurs en chef.

You May Also Like

Gizzls s'engage à changer le monde des animaux en prouvant que less is more.

Trois gammes de produits
Botanicals, Everyday et Soft Bites – de délicieuses friandises hypoallergéniques pour chats et chiens, 100 % naturelles, sans aucun inconvénient et avec une ferme approbation de nos dégustateurs en chef.
Des friandises avec une liste d'ingrédients aussi courtes que possible.
Pour garantir que chaque recette contient la bonne quantité de bienfaits, toutes nos friandises sont développées avec un nutritionniste pour animaux, un herboriste et un vétérinaire holistique.
Notre histoire
Gizzls a été créé dans une cuisine suite à l'adoption d'un chaton nommé Gizzy, avec la conviction que nos amis à quatre pattes méritent mieux. De meilleures friandises avec des ingrédients frais, simples, entièrement naturels et de haute qualité.
Trois gammes de produits
Botanicals, Everyday et Soft Bites – de délicieuses friandises hypoallergéniques pour chats et chiens, 100 % naturelles, sans aucun inconvénient et avec une ferme approbation de nos dégustateurs en chef.
Liver & Blueberry Chewy Dog Treats - Kitsune & Jo
Des friandises avec une liste d'ingrédients aussi courtes que possible.
Pour garantir que chaque recette contient la bonne quantité de bienfaits, toutes nos friandises sont développées avec un nutritionniste pour animaux, un herboriste et un vétérinaire holistique.
Notre histoire
Gizzls a été créé dans une cuisine suite à l'adoption d'un chaton nommé Gizzy, avec la conviction que nos amis à quatre pattes méritent mieux. De meilleures friandises avec des ingrédients frais, simples, entièrement naturels et de haute qualité.

Gizzls s'engage à changer le monde des animaux en prouvant que less is more.

Trois gammes de produits
Botanicals, Everyday et Soft Bites – de délicieuses friandises hypoallergéniques pour chats et chiens, 100 % naturelles, sans aucun inconvénient et avec une ferme approbation de nos dégustateurs en chef.
Liver & Blueberry Chewy Dog Treats - Kitsune & Jo
Des friandises avec une liste d'ingrédients aussi courtes que possible.
Pour garantir que chaque recette contient la bonne quantité de bienfaits, toutes nos friandises sont développées avec un nutritionniste pour animaux, un herboriste et un vétérinaire holistique.
Notre histoire
Gizzls a été créé dans une cuisine suite à l'adoption d'un chaton nommé Gizzy, avec la conviction que nos amis à quatre pattes méritent mieux. De meilleures friandises avec des ingrédients frais, simples, entièrement naturels et de haute qualité.

Naughty & Nice Christmas Soft Dog Treats

Regular price
CHF 16.90
Sale price
CHF 16.90
Regular price
CHF 18.90
Tax included. Shipping calculated at checkout.

 Has your pooch been naughty or nice? 😈 😇

Gizzls

Christmas collection for our perfect pup ❄️

Description

Has your pooch been naughty or nice? 😈 😇 Gizzls festive soft bites are full of yummy organic peanut butter, chocolatey carob* and cinnamon. If your dog has been naughty, they’ll definitely be tempted to be nice once they get a whiff of these!

🌿 100% natural ingredients
🐶 hypoallergenic
👩🏻‍🍳 hand crafted recipes
♻️ eco-friendly, recyclable packaging

(*Carob is a yummy chocolate substitute that’s perfectly safe for dogs. This highly sustainable, sweet little fruit tastes like chocolate and dogs love it! Don’t tell your dog, but carob is also super-nutritious and healthy – it’s high in vitamin B2, calcium, magnesium, and iron.)

Weight

300g

Dimensions:
3 x 14 x 20 cm

Origin

Brand is from London, United Kingdom
Product is made in United Kingdom

Gizzls

Like all good stories, mine began with a furry creature! Gizzls was started in a kitchen with a mixer, an oven and a rescue kitty named Gizzy, with the belief that our furry friends deserve better. Better treats with fresher, simpler, all-natural ingredients.

When Gizzy got sick, all I could find were treats with ingredient lists longer than your vet’s bill and shady things – like non-named meat sources or pea protein – that you certainly don’t want to give your sick kitty. So, I got baking. I baked treats with short ingredient lists that heal. And to ensure that the correct amount of goodness goes into each recipe, all our treats are developed with a pet nutritionist, herbalists and a vet who believed in me. We started to bake and bake, and we grew and grew! The bakery is now bigger, but our batches are still small and our ingredients are still the best.

We are committed to making a change in your furry's life by proving that simple is better. Gizzls now offers three ranges – Botanicals, Everyday and Soft Bites – of delicious hypoallergenic cat and dog treats that are 100% natural with zero nasties and a firm wiggle of approval from our chief taste tasters.

Description

Has your pooch been naughty or nice? 😈 😇 Gizzls festive soft bites are full of yummy organic peanut butter, chocolatey carob* and cinnamon. If your dog has been naughty, they’ll definitely be tempted to be nice once they get a whiff of these!

🌿 100% natural ingredients
🐶 hypoallergenic
👩🏻‍🍳 hand crafted recipes
♻️ eco-friendly, recyclable packaging

(*Carob is a yummy chocolate substitute that’s perfectly safe for dogs. This highly sustainable, sweet little fruit tastes like chocolate and dogs love it! Don’t tell your dog, but carob is also super-nutritious and healthy – it’s high in vitamin B2, calcium, magnesium, and iron.)

Weight

300g

Dimensions:
3 x 14 x 20 cm

Origin

Brand is from London, United Kingdom
Product is made in United Kingdom

Gizzls

Like all good stories, mine began with a furry creature! Gizzls was started in a kitchen with a mixer, an oven and a rescue kitty named Gizzy, with the belief that our furry friends deserve better. Better treats with fresher, simpler, all-natural ingredients.

When Gizzy got sick, all I could find were treats with ingredient lists longer than your vet’s bill and shady things – like non-named meat sources or pea protein – that you certainly don’t want to give your sick kitty. So, I got baking. I baked treats with short ingredient lists that heal. And to ensure that the correct amount of goodness goes into each recipe, all our treats are developed with a pet nutritionist, herbalists and a vet who believed in me. We started to bake and bake, and we grew and grew! The bakery is now bigger, but our batches are still small and our ingredients are still the best.

We are committed to making a change in your furry's life by proving that simple is better. Gizzls now offers three ranges – Botanicals, Everyday and Soft Bites – of delicious hypoallergenic cat and dog treats that are 100% natural with zero nasties and a firm wiggle of approval from our chief taste tasters.

You May Also Like

Gizzls is committed to making a change in your furry's life by proving that simple is better.

Gizzls offers three ranges of products

Botanicals, Everyday and Soft Bites – of delicious hypoallergenic cat and dog treats that are 100% natural with zero nasties and a firm wiggle of approval from our chief taste tasters.

Treats with short ingredient lists that heal.

To ensure that the correct amount of goodness goes into each recipe, all our treats are developed with a pet nutritionist, herbalist and a holistic vet.

the story

Gizzls was started in a kitchen and a rescue kitty named Gizzy, with the belief that our furry friends deserve better. Better treats with fresher, simpler, all-natural, high quality ingredients.

Gizzls offers three ranges of products

Botanicals, Everyday and Soft Bites – of delicious hypoallergenic cat and dog treats that are 100% natural with zero nasties and a firm wiggle of approval from our chief taste tasters.

Liver & Blueberry Chewy Dog Treats - Kitsune & Jo
Treats with short ingredient lists that heal.

To ensure that the correct amount of goodness goes into each recipe, all our treats are developed with a pet nutritionist, herbalist and a holistic vet.

the story

Gizzls was started in a kitchen and a rescue kitty named Gizzy, with the belief that our furry friends deserve better. Better treats with fresher, simpler, all-natural, high quality ingredients.

Gizzls is committed to making a change in your furry's life by proving that simple is better.

Gizzls offers three ranges of products

Botanicals, Everyday and Soft Bites – of delicious hypoallergenic cat and dog treats that are 100% natural with zero nasties and a firm wiggle of approval from our chief taste tasters.

Liver & Blueberry Chewy Dog Treats - Kitsune & Jo
Treats with short ingredient lists that heal.

To ensure that the correct amount of goodness goes into each recipe, all our treats are developed with a pet nutritionist, herbalist and a holistic vet.

the story

Gizzls was started in a kitchen and a rescue kitty named Gizzy, with the belief that our furry friends deserve better. Better treats with fresher, simpler, all-natural, high quality ingredients.